
Conseils relaxants
Voyager est tellement excitant, mais peut parfois devenir écrasant. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous ancrer et vraiment profiter de votre voyage, peu importe ce qui vous attend.
Apprenez à vous ancrer en quelques respirations faciles.
Ouinotre respiration est l'outil le plus puissant dont vous disposez pour vous sentir mieux dès que possible. Commencez lentement à approfondir vos inspirations et approfondissez vos expirations pour vous ramener au moment présent.
​
Vous pouvez également trouver des tonnes de méditations faciles sur Spotify ou Apple Music pour y revenir chaque fois que vous vous sentez submergé par les voyages..
​
Peur des turbulences en vol ?
Tu n'es pas seul. Environ 40 % des voyageurs aux États-Unis ont peur de prendre l'avion. Mais, il peut être rafraîchissant de savoir qu'il s'agit du mode de transport le plus sûr.
Pensez-y - chaque pilote doit suivre une formation rigoureuse, il est très à l'aise avec les itinéraires qu'il parcourt et bénéficie du soutien du contrôle du trafic aérien. Conduire votre voiture à l'épicerie est plus dangereux que voler.
​
Envie d'être plus rassuré ?
-
aucun avion ne s'est jamais écrasé à cause des turbulences
-
plongez dans Airline Pilot TikTok - il y a beaucoup de pilotes sur TikTok qui plongent plus profondément dans la turbulence et comment ce n'est vraiment pas si mal
-
et merci à TikTok -Théorie de la gelée!​
-
-
Spotify a des méditations pour les turbulences - assurez-vous de les télécharger avant votre vol !​
​
Attendez pour publier votre contenu jusqu'à ce que vous reveniez à votre séjour dans la soirée.
Il y a tellement de choses à s'imprégner pendant que vous voyagez. Plutôt que de perdre votre temps à vous battre pour publier vos histoires alors que vos données sont lentes, enregistrez votre contenu sur votre téléphone et publiez-le chaque fois que vous revenez sur le wifi de votre hôtel.
De cette façon, vous pouvez rester présent et vous imprégner de tout. C'est également une bonne pratique de vous protéger afin de ne pas fournir à des étrangers votre position mise à jour tout au long de la journée.
​
Laissez une journée sans plans.
Si votre voyage dure au moins une semaine, laissez-vous une journée ouverte quelque part au milieu. De cette façon, vous pouvez avoir une journée de soins personnels et donner à votre esprit et à votre corps tout ce dont il a besoin pour se ressourcer.
​
Maintenez certaines de vos habitudes et routines quotidiennes.​
Tenez-vous normalement un journal ou méditez-vous dès que vous vous réveillez tous les jours ? Alors assurez-vous d'apporter certaines de ces habitudes avec vous lorsque vous voyagez.